Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
radiopapyrusturfleflinois.over-blog.com

Blog sur la course du quinté avec ma sélection en 8 chevaux. Site réalisé par le Champion de France des Amateurs 2017

EXPLICATION DE MON TOUT A FAIT

EXPLICATION DE MON TOUT A FAIT

EXPLICATION DE MON TOUT A FAIT

 

Je fais ce petit article pour vous expliquer le fonctionnement de mon tout à fait.

Ce jeux reprend l 'ensemble de ma sélection plus des chevaux qui peuvent venir faire l 'arrivée à belle cote car dans une sélection il faut bien choisir et c 'est souvent très difficile à faire donc voilà  ce petit jeux très sympas est idéal pour les débutants qui commencent à me suivre car faire directement 8 chevaux en jeux cela coute trop cher .

 

EXEMPLE

 

5-2-4-x 1( 10-6-7-3-12-14-8)

Je prend l 'exemple de l 'un de mes tickets de mon tout à fait dans mon tout à fait je prend d 'abord mes 4 bases puis ensuite  mes 4 autres chevaux de ma sélection plus 3 autres chevaux  qui me servent de  sous bases peuvent aller jusqu' à 9 sous bases . La croix représente tous les autres chevaux qui sont entre parenthèse .

Si vous avez d 'autres questions radiopapyrus@gmail.com.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :