Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
radiopapyrusturfleflinois.over-blog.com

Blog sur la course du quinté avec ma sélection en 8 chevaux. Site réalisé par le Champion de France des Amateurs 2017

Historique de mes articles dans la presse

Historique de mes articles dans la presse

Historique de mes articles dans la presse

 

Je continue donc dans cette rubrique de mettre les articles qui on parlé de mon blog en 2017 dans la

presse voici le lien du 2éme articles qui a était mis dans l 'observateur du Douaisis en 2017

Cette année la j 'ai finis comme champion de France des amateurs avec 58 quintés .

https://www.lobservateur.fr/douaisis/orchies/2017/08/08/meilleur-amateur-pronostiqueurs-hippiques-vit-a-flines-lez-raches/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :