Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
radiopapyrusturfleflinois.over-blog.com

Blog sur la course du quinté avec ma sélection en 8 chevaux. Site réalisé par le Champion de France des Amateurs 2017

Mon 1er article dans l 'Observateur

Mon 1er article dans l 'Observateur

HISTORIQUE DE MES ARTICLES DE MON SITE 

DANS LA PRESSE 

 

Vous allez retrouvez dans cette rubrique les différents  articles qui sont parues sur moi dans la presse en 2017

preuve que depuis deux ans maintenenant je prouve que je suis un pronostiqueur sérieux meme pour un amateur .

Voici donc mon 1er article qui est parue en Avril 2017 qui 

ce trouve encore sur mon ancien  blog car ce nouveau blog est tout simplement l 'aventure qui continue grace à vous toutes et tous.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :